Marketplace Jalios

Découvrez les apps et modules pour booster votre Digital Workplace !

JBot

Gagnez du temps et automatisez échanges et processus avec JBot, l'assistant conversationnel de votre Digital Workplace !

Vous souhaitez offrir à vos collaborateurs un assistant conversationnel, qui leur permettra de gagner du temps et d'automatiser des processus ?

Introduisez le module JBot, un assistant conversationnel novateur, pour une interaction naturelle avec la Digital Workplace Jalios. Avec JBot, vos collaborateurs peuvent formuler leurs demandes de manière intuitive, et l'assistant se charge de rechercher les informations nécessaires et d'effectuer les traitements associés. Offrez à vos équipes le même confort qu'ils apprécient dans leur vie personnelle au sein de leur environnement numérique professionnel.

Avec ses fonctionnalités, JBot peut transformer votre manière d'interagir avec la Digital Workplace Jalios, simplifiant vos demandes et facilitant la gestion de vos tâches. 

  • Interface intuitive : JBot propose une interface d'assistant conversationnel directement intégrée dans la Digital Workplace Jalios. Accessible depuis l'icône JBot en bas à droite, il se présente comme une messagerie instantanée pour dialoguer avec l'agent conversationnel.
  • Commande vocale : La commande vocale est disponible sur les navigateurs compatibles, notamment Google Chrome et partiellement Microsoft Edge, offrant une expérience plus fluide et pratique.
  • Accessibilité mobile : JBot est également disponible en vue application pleine page depuis le lanceur d'application et sur mobile. Sur les appareils mobiles, JBot est optimisé pour l'utilisation de la commande vocale native, offrant une expérience mobile conviviale.
  • Demandes de consultation : JBot comprend les demandes de consultation standard, telles que la localisation d'un contact, la liste de lecture, la recherche globale de document, l'agenda des autres membres, l'activité passée, ou encore les prévisions météorologiques. Il s'appuie sur les fonctionnalités de JCalendar, JTask, JLearn, la gestion des congés, et d'autres.
  • Gestion des demandes de création : JBot permet également de gérer des demandes de création, comme l'ajout de tâches, la création de rendez-vous, la réservation de salles, ou encore la demande de congés. Il guide l'utilisateur étape par étape lorsque nécessaire, demandant les informations nécessaires avant la création.
  • Interaction intuitive : en cas d'ambiguïté, JBot demande des précisions à l'utilisateur pour assurer une compréhension précise des demandes.
  • Aide en temps réel : à tout moment, l'utilisateur peut demander à JBot ce qu'il peut faire en utilisant la commande "Aide-moi".
  • Configuration personnalisée : JBot peut être configuré et entraîné pour comprendre de nouvelles intentions et automatiser les échanges et les processus, en fonction des informations et des applications accessibles dans la Digital Workplace.
  • Connecteurs : avec JBot, vous avez le choix de la solution d'agent conversationnel à utiliser, que ce soit DialogFlow, solution cloud développée par Google (connecteur JBot développé par Jalios), ou Rasa, solution open-source disponible on-premise (connecteur JBot développé par Klee Group).

Ce que nos clients aiment

  • L'intégration dans la Digital Workplace

"En standard, l'assistant conversationnel sait déjà exploiter les informations et les applications disponibles dans la Digital Workplace : nous retrouvons ainsi très facilement les collaborateurs et leurs agendas (JCalendar), ainsi que les tâches (JTask) et les guides et savoirs (JGuide, JLearn). La création d'évènement de calendrier en une seule phrase est confortable et fait gagner du temps. Et nous pouvons facilement améliorer l'agent conversationnel fourni en l'entraînant avec les formulations les plus fréquentes."

  • La liberté de choix du moteur conversationnel

"Nous avons pu comparer deux moteurs proposés, DialogFlow et Rasa, et nous avons choisi de commencer avec DialogFlow pour un démarrage rapide. À terme, si l'usage s'intensifie, nous pourrons migrer vers Rasa avec une installation on-premise."